Liberté d'étudier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté d'étudier


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le gang des bonnets de père noël !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr Chapo
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 12/12/2008

Le gang des bonnets de père noël ! Empty
MessageSujet: Le gang des bonnets de père noël !   Le gang des bonnets de père noël ! EmptyJeu 18 Déc - 23:42

Je pensais, avec une vingtaine de volontaires si possible, de créer un groupe pendant les vacances.

Le but serait de montrer que les lycéen se mobilisent même pendant les vacances et que leurs blocages n'est pas un façon pour agrandir les vacances.
Les volontaires auraient tous un bonnet de père noël et se posteraient dans Caen pour faire circuler l'information : distribuer des tracts, renseigner, informer, défendre des idées...
Ainsi que faire quelques actions pour "emmerder" le monde comme empêcher l'entrée dans les grands magasins...
Le fait que nous soyons tous avec un bonnet permetterait que, une fois la presse passée, toute la population pourrait savoir qui nous sommes et nous reconnaitre de loin.

Il faut que ça ce monte très rapidement car il faudrait au moin consacrer deux après-midi avant noël à ça.

Donc que les volontaires se manifestent ! Et que ceux qui veulent en parler n'hésitent pas évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte-detudier.superforum.fr
Maitre du feu
Admin
Maitre du feu


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2008

Le gang des bonnets de père noël ! Empty
MessageSujet: Re: Le gang des bonnets de père noël !   Le gang des bonnets de père noël ! EmptyJeu 18 Déc - 23:52

a ouai j'avoue sa pourrai etre pas mal et vous voudriez faire sa quand moi je suis libre et j'(ai un bonnet
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chapo
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 12/12/2008

Le gang des bonnets de père noël ! Empty
MessageSujet: Re: Le gang des bonnets de père noël !   Le gang des bonnets de père noël ! EmptyVen 19 Déc - 0:01

Je pense si possible samedi prochain (va falloir mettre ça en place rapidement) pour le dernier week end avant noël en plein centre ce sera bondé.

Il faut essayer de trouver des tract (je sais pas qui peut en donner)

Il faudrait aussi appeler les médias pour qu'ils soient au courant de ce qu'on va faire et qu'on ne perde pas de temps à se faire connaitre.

Sinon une autre date avant noël genre le 23 ou un truc comme ça...

Il faut en parler à l'AG inter-lycée demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte-detudier.superforum.fr
Maitre du feu
Admin
Maitre du feu


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2008

Le gang des bonnets de père noël ! Empty
MessageSujet: Re: Le gang des bonnets de père noël !   Le gang des bonnets de père noël ! EmptyVen 19 Déc - 12:56

par contre moi je ne pourrai pas venir se samedi j'accompagne ma soeur a l'aeroport elle part deux semaine au maroc au pire lundi sa sera pas mal non plus les gens serons en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chapo
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 12/12/2008

Le gang des bonnets de père noël ! Empty
MessageSujet: Re: Le gang des bonnets de père noël !   Le gang des bonnets de père noël ! EmptyVen 19 Déc - 15:51

ouais bah tito va nous dire ça quand il se conectera (il est allé à l'AG)
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte-detudier.superforum.fr
titodumont

titodumont


Messages : 41
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33
Localisation : Caen Dumont

Le gang des bonnets de père noël ! Empty
MessageSujet: Re: Le gang des bonnets de père noël !   Le gang des bonnets de père noël ! EmptyVen 19 Déc - 20:06

Bref CR de l'AG qui fut une rigolade avec 3 gens de VH un de Laplace 20 de Malherbe 1 de l'UNL et quelques autres la 50ène ne fut même pas atteinte. Donc bon ce fut une partie de rigolade entre les membres du régiment de fromage blanc et donc mardi 23 rdv à 14h à la place ou il y a plein ciel. Je ne serais peut être pas là.
Revenir en haut Aller en bas
titodumont

titodumont


Messages : 41
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33
Localisation : Caen Dumont

Le gang des bonnets de père noël ! Empty
MessageSujet: Re: Le gang des bonnets de père noël !   Le gang des bonnets de père noël ! EmptyVen 19 Déc - 20:08

Ha et puis aussi bah comme c'était MR "faut faire comme en grèce" bah faut RADICALISER faut s'occuper aussi des SDF enfin bref ....
Revenir en haut Aller en bas
T-Master

T-Master


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Lycée PS Laplace

Le gang des bonnets de père noël ! Empty
MessageSujet: Re: Le gang des bonnets de père noël !   Le gang des bonnets de père noël ! EmptyVen 19 Déc - 22:34

et surtout se mettre une mine avant la prochaine AG et faire les paratonaire avec malherbe ^^.

Sérieux il dise beaucoup de merde defois.

Sinon pour les euh action pendant les vac je veut bien si jai rien e prevu jai le num de hugo et il a le mien ormalement donc si vous avez besoin faut prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=YuJ4HP2r6us
titodumont

titodumont


Messages : 41
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33
Localisation : Caen Dumont

Le gang des bonnets de père noël ! Empty
MessageSujet: Re: Le gang des bonnets de père noël !   Le gang des bonnets de père noël ! EmptyVen 19 Déc - 23:42

ouaiiii les paratonnerre pour pas faire de bruit mdr. pareil pour les vacs au pire on se le fait entre régiment mdr.

Et pour après les vacs certains on pensé à monter sur paris à pied par l'A13 ....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chapo
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 12/12/2008

Le gang des bonnets de père noël ! Empty
MessageSujet: Re: Le gang des bonnets de père noël !   Le gang des bonnets de père noël ! EmptyVen 19 Déc - 23:49

xD ouais on se fait 250 kilomètres à pieds !
Ok donc je vais le mettre en tê te du forum pour mardi 23
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte-detudier.superforum.fr
Maitre du feu
Admin
Maitre du feu


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2008

Le gang des bonnets de père noël ! Empty
MessageSujet: Re: Le gang des bonnets de père noël !   Le gang des bonnets de père noël ! EmptySam 20 Déc - 20:13

EUUU pour l'A13 moi je ve bien mais ya une manif le 16 janvier je croi faut partir derict a la rentré des vacances avec les tentes et les sac de couchages lool
Revenir en haut Aller en bas
titodumont

titodumont


Messages : 41
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33
Localisation : Caen Dumont

Le gang des bonnets de père noël ! Empty
MessageSujet: Re: Le gang des bonnets de père noël !   Le gang des bonnets de père noël ! EmptySam 20 Déc - 20:15

Alors à VH ils ont calculé il nous faut un mois pour arriver à paris donc on est en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chapo
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 12/12/2008

Le gang des bonnets de père noël ! Empty
MessageSujet: Re: Le gang des bonnets de père noël !   Le gang des bonnets de père noël ! EmptySam 20 Déc - 21:08

Shocked t'étais sérieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte-detudier.superforum.fr
T-Master

T-Master


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Lycée PS Laplace

Le gang des bonnets de père noël ! Empty
MessageSujet: Re: Le gang des bonnets de père noël !   Le gang des bonnets de père noël ! EmptySam 20 Déc - 22:37

Paris est a 234km si on part du centre de caen pour aller dans le centre de paris.

234/5=46,8

46 h et +45 min

Si on marche 8h par jour et le reste on dort on mange et pose pipi

46/8=5,75

Se qui donne 6 jour 5 nuit

Si je me trompe pas bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=YuJ4HP2r6us
Mr Chapo
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 12/12/2008

Le gang des bonnets de père noël ! Empty
MessageSujet: Re: Le gang des bonnets de père noël !   Le gang des bonnets de père noël ! EmptyDim 21 Déc - 0:25

non mais c'est pas faisable et je pense que tu es trop optimiste moi j'ai refais le calcul je trouve 13 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte-detudier.superforum.fr
T-Master

T-Master


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Lycée PS Laplace

Le gang des bonnets de père noël ! Empty
MessageSujet: Re: Le gang des bonnets de père noël !   Le gang des bonnets de père noël ! EmptyDim 21 Déc - 10:10

Bon ça me soul j'ai la solution on prend le bus ou la voiture ou le train.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=YuJ4HP2r6us
Maitre du feu
Admin
Maitre du feu


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2008

Le gang des bonnets de père noël ! Empty
MessageSujet: Re: Le gang des bonnets de père noël !   Le gang des bonnets de père noël ! EmptyDim 21 Déc - 13:24

mdr ouai je suis dacor et pour ceux qui n'ont que sa a faire de leur fric ils prennet l'avion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gang des bonnets de père noël ! Empty
MessageSujet: Re: Le gang des bonnets de père noël !   Le gang des bonnets de père noël ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gang des bonnets de père noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous en Père Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté d'étudier :: Les idées-
Sauter vers: